Supports imprimés

Supports imprimés

Bien choisir les supports imprimés de communication / commercialisation ?

La diffusion de votre identité visuelle passe obligatoirement par l’impression tout support. Ils fonctionnent en B2B comme en B2C, à condition de bien cibler les destinataires de votre publicité. Leurs utilisations répondent à différents objectifs, il est donc important de choisir le bon support.
Pour des besoins d’acquisition de prospects, les supports adaptés sont le flyers, la brochure, le dépliant, la bâche

Pour des besoins d’augmentation du taux de transformation, les supports adaptés sont des cartes de visite, des chemises, des plaquettes commerciales pour remettre des documents… Pour des besoins de fidélisation, les supports adaptés sont les objets publicitaires types goodies, bureautiques

Les évolutions technologiques en industrie graphique permettent de créer des impressions tous supports originaux et qualitatifs: Forme de découpe, plis originaux, couleurs métallisées, gaufrage, format particulier…

Le papier, encore et toujours, montre votre professionnalisme et votre qualité de travail. L’associer à une communication digitale, est idéal pour attirer et convertir de nouveaux prospects/clients.

Vous souhaitez créer votre design de marque?