Le Mildiss ⭐️⭐️⭐️⭐️ , création de site internet

Le haut de gamme Bessard

Le nouvel Hôtel cosy sur Besse et Saint Anastaise.

Nous avons donc pu réalisé le site internet de cet hôtel, le Mildiss. Grand projet de Besse en cette année 2019, la stratégie web fait parti intégrante du développement de l’établissement. Il fallait donc un site internet design et épuré à l’image du concept, vous pouvez voir le résultat sur http://www.mildiss.fr.

Le chantier démarré en juillet dernier. Les promoteurs viennent de poser symboliquement sa première pierre. Son nom , « le Mildiss ». Il ouvrira ses portes à l’été 2019 et s’étendra sur une surface de 2 000 m2. Situé dans une prairie proche du village de Serre-Bas, commune de Besse-et-Saint Anastasie (Puy-de-Dôme).

Un hôtel de luxe aux formes épurées
L’établissement compte 32 chambres et toutes les installations correspondant à sa catégorie : salles de séminaires, un espace bien-être de 200 m2 et salles de sports. Et surtout un restaurant Bistronomique de 70 couverts.
Dessiné par l’architecte Issoirien Jean-Jacques Eragne de l’Atelier 4. L’hôtel, avec sa forme elliptique épurée et ses matériaux en bois et béton brut, sont destinés à s’intégrer dans le paysage.

Des porteurs de projets passionnés par le Sancy…

Les trois porteurs du projet sont Sébastien Bertrank, Xavier Verdy deux anciens joueurs de l’ASM et Pierre Verdier, organisateur de séminaires. Ils visent à la fois le tourisme d’affaires et la clientèle touristique habituelle.
« La création de cet hôtel, c’est surtout un moyen pour nous de s’investir encore plus sur ce territoire qu’on aime depuis 30 ans » confie Sébastien Bertrank.

Date :