AZ Fermetures

Les fermetures de A à Z 🔐

Une identité modernisée

En 1998, JosĂ© De AzĂ©vĂ©do monte son entreprise de vente et pose de vĂ©randa, portails, portes… Fort de ses 20ans d’expĂ©riences, il dĂ©cide donc de donner un grand coup de neuf Ă  son identitĂ© visuelle. Nous sommes donc parti d’un logo existant pour grandement modernisĂ© toute son image. C’est l’occasion d’Ă©laborer une charte graphiste pour que tous les supports de communication soient Ă  l’unisson.

Une charte graphique complÚte 

Toujours soucieux des petits dĂ©tails, AZ Fermetures nous a donc confiĂ© la conception de nombreux supports. En effet, nous avons travaillĂ© sur le logotype (et sa charte graphique) en le dĂ©clinant pour des cartes de visite, chemises commerciales, vĂ©hicules, 4×3 etc… Tous les supports de communication ont donc une rĂ©elle cohĂ©rence graphique entre eux. Un rafraĂźchissement total qui fait du bien

Une création de A à Z 
Rajeunir une marque, une identitĂ© c’est le coeur de notre mĂ©tier. Les projets se suivent et ne se ressemblent pas, nous mettons un point d’honneur sur les relations que nous entretenons avec nos collaborateurs.

Vous trouverez les grandes lignes de nos méthodes de conception en cliquant ICI

Date :